Greg Pichler du groupe, The Progressive Shamanists, a mis en ligne un clip vidéo d'une compilation de matériel que le groupe a enregistré au cours de quatre week-ends distincts à quatre endroits différents. Le groupe a appelé la série de sessions, les sessions Traveling Studio.
Les chamanistes progressistes, dont Rob Prigge, Keith Swanson et Greg Pichler, se sont rencontrés pour la première fois au studio de Bethany Beach dans la propriété située au 20 Dune Road, Bethany Beach, Delaware le week-end, à partir du vendredi 16 décembre 1983 ou à peu près. Au cours de ce week-end, le groupe a enregistré les pistes principales de trois chansons sur une platine à bande Tascam 22-4, bobine à bobine. Plus tard, Keith Swanson, Tom Rocco et Greg Pichler se sont retrouvés dans le même studio à Bethany Beach au cours du week-end, à partir du 6 janvier 1984 pour continuer à développer le matériel que le groupe de musiciens a mis en place en décembre 1983. Plus tard, en avril , 1984 Greg Pichler se rend à Staten Island pour enregistrer d'autres contributions de Keith Swanson et Tom Rocco au lieu de résidence de Swanson. Plus tard, ce même week-end d'avril 1984, Greg Pichler s'est rendu à Princeton, dans le New Jersey, où il a enregistré des contributions supplémentaires de Rob Prigge au lieu de résidence de Prigge. Plus tard, le vendredi 11 mai 1984, Rob Prigge et Keith Swanson se sont rendus en Virginie du Nord pour enregistrer des parties supplémentaires au studio de Greg Pichler à Fairfax, en Virginie.
Rob Kowtko n'a assisté à aucune des séances et n'a pas contribué à l'élaboration du matériel.
Le groupe s'est largement concentré sur les interprétations de matériel existant, y compris une interprétation de la chanson de Keith Swanson, Progress, ainsi que la chanson de Kowtko, Cobra Eyes, pour laquelle le groupe a augmenté, en introduisant une contribution de Greg Pichler, intitulé Nowhere To Hide, comme un pont dans la chanson. Le groupe a également modifié les paroles dans le but de rendre la chanson moins alignée avec un public de bandes dessinées, de fantasy, de drogues illicites et plus alignée avec un public commercial. Le groupe a également capturé une interprétation de la chanson de Rob Kowtko, Lonely Girl. Pichler a de nouveau augmenté la chanson pour inclure un pont différent de celui composé par Kowtko.
Les différentes sessions du week-end ont produit le meilleur du groupe à ce jour et le groupe a pensé qu'il avait fait un pas de géant et que la compilation de chansons pourrait intéresser les producteurs de disques.

(de gauche à droite) Rob Prigge, Keith Swanson; Bethany Beach, Delaware; 17 décembre 1983
contributions musicales
Les contributions suivantes ont été appliquées au clip vidéo:
- Rob Prigge: percussion, voix
- Keith Swanson: guitare basse, voix
- Greg Pichler: guitare, voix
- Tom Rocco: guitare, voix
- Edward Rosenthal: guitare
crédits
La vidéo comprend des images fixes du week-end au Bethany Beach Studio pendant le week-end, à partir du vendredi 17 décembre 1983 ainsi que des images fixes du week-end au Bethany Beach Studio pendant le week-end, à partir du vendredi 6 janvier 1984.

(de gauche à droite) Greg Pichler, Tom Rocco, Keith Swanson; Bethany Beach, Delaware; 7 janvier 1984
liste de chansons
La liste des chansons de l'album résultant du travail des quatre week-ends comprend:
- 00:00:02 (Track 1) Progress (K Swanson)
- 00:04:27 (Track 2) You Need All My Love (Nowhere To Hide) (a.k.a., Cobra Eyes) (R Kowtko, G Pichler)
- 00:09:04 (Track 3) Lonely Girl (R Kowtko)

(de gauche à droite) Greg Pichler, Keith Swanson, Rob Prigge; Falls Church, VA; 7 mai 1984
plus information